Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma lif£uh
ma lif£uh
21 décembre 2007

l£s vrais pOt£s s£ fOnt d£ plus £n plus rar£s.........

la vi£ £st dur£ mais cOmm£ On dut faut fair£ av£c.....

l£s vrais amis s£ fOnt d£ plus £n plus rar£s....

ya d£s cOups d£ put£s.....

d£s cOups qu'On aurait m£m£ pas pu imagin£r

v£nant d£ la part d£ p£rsOnn£s £n qui On avait confianc£.......

d£ p£rsOnn£s qu'On crOyé n£ jamais pOuvOir vOir cOmm£ sa.....

j£ cOnnais p£ut-£tr£ £nfin l£s p£rsOnn£s, d£s vrais pOt£s,

peut-etre pas très prOch£ mais j£ c'£st qu£ £ux n£ m£ trahirOnt pas....

sOuv£nt, On crOit d£s p£rsOnn£s d£s vrais pOt£s mais  parfOis c'£st tOut l£ cOntrair£

je c'£st qu'un£ vrai£ amitié exist£......

pOur sa qu£ j£ n£ crOit pas a c£la : " l£s amis sOnt la pOur nOus trahir, a quoi s£rt d£s amis "

j£ cOnnais d£s vrais pOt£s qui m'Ont montré c£ qu'été la vrai£ amitié...

j'£n suis £ncOr£ tOut£ bOu£v£rsé.....

l£s vrais pOt£s s£ fOnt rar£s mais la vi£ cOntinu.....malh£ur£us£m£nt parfOis........

Publicité
Commentaires
ma lif£uh
  • » P℮TiT℮S CǾNÐiTiiiǾNS : J℮ DǾMiiN℮ TÙ T'iiNCLiiN℮ J`Ð℮BÀRQÙ℮ SH3Rii.℮ L℮ TÀPiiS RǾÙG℮ S`Ð℮RǾÙL℮ ... G℮N℮ŔÀTiiiǾN PŔǾVǾK' SÀ T'CHǾCK? [»] H3Y SH3ŔY.È ! ÀPPŔÈŃÐ À MÈ CǾŃÀiiiTŔÈ ÀPŔÈS ǾŃ VÈŔŔÀ TKT.... x_ R℮SP℮CT℮ x_ JÙG℮ PÀ x_ «/3 CÀ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité